Retour tant attendu ce soir de Touche pas à mon poste sur D8, la bande de Baba faisait ainsi sa grande rentée. Cette saison, Cyril Hanouna a recruté de nouveaux chroniqueurs dont l'ancien animateur de NRJ12, Mathieu Delormeau. L'ancien animateur de Le Mag et toujours producteur de Tellement Faux Vrai, a eu droit à une séquence Bonne ou mauvaise idée sur sa venue dans #TPMP.
Avec 8 pancartes Bonne idée (mais avec des réserves pour certaines) sur 12 chroniqueurs sur le plateau, l'arrivée de Delormeau ne fait pas l'unanimité. Dans le groupe des Mauvaise idée, Jean-Luc Lemoine, Gilles Verdez, Erika Moulet et Christophe Carrière qui n'ont pas été tendre avec leur nouveau collègue.
On a passé de mauvaises années ensemble ... Humainement il n'a pas été top ... (Erika Moulet)
Très mauvaise idée, c'est une sorte de sous-Nabilla ... Il va être extremement langue de bois ... (Gilles Verdez)
Ca fait 7 ans qui me vend des programmes de merde qui me pourrissent la vie donc me retrouver avec lui, excusez-moi mais ça me gonfle ! (Christophe Carrière)
Delormeau enfin sur le plateau a pu ensuite se défendre et revenir sur les différentes accusations et à maintenu que tout ce qui était montré dans Tellement Vrai était ... vrai (?!?). A noter également que l'on a bien vu des tensions entre les chroniqueuses Enora Malagré et Erika Moulet. Ca promet donc pour les prochaines émissions ...